84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
06 50 70 74 06
Prune ANDRE
Hypnothérapeute
Hypnothérapeute à Asnières-sur-Seine
84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
 
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
 
06 50 70 74 06

Observer le corps à chaque séances d'hypnose

Lorsque que j'accueille une personne dans mon cabinet à Asnières je commence par regarder la façon dont il se comporte, avant même qu'une seule parole ne soit prononcé.

Certains hésitent montrent leur malaise, peinent à se lever du fauteuil de la salle d'attente, ont le corps qui part en avant... Grâce à cette communication non verbal, très vite j'identifie dans quel état d'esprit se situe la personne. Tout cela trahit les traits fondamentaux de la personnalité de la personne qui s'apprête à recevoir sa séance d'hypnose.

le corps trahit ses pensées , car oui le corps pense, il maintient en mémoire tout ce qu'il à subi et tout ce que les autres lui ont fait subir même ce que consciemment nous avons oubliés et chaque geste, chaque mouvement se fait en fonction de ce passé..... Le corps n'agit jamais comme un automate mais comme un humain qui pense qui réfléchit, qui organise et hiérarchise les données. Les gestes permettent de décoder les grandes lignes de la personnalité de la personne.

Pour un hypnothérapeute il est indispensable d'être très observateur de chaque personne qui viens faire une séance d'hypnose. Il est important d'observer, encore et encore jusqu'à être submergé par la quantité d'indices. Il s'agit de laisser venir chaque détail et d'y prêter attention dans le but de l'utiliser pendant la séance pour en faire un angle de vue favorable..   

Je vous accueille tous les jours dans mon cabinet pour une séance d'hypnose ! 

 

Prune André

Hypnothérapeute

Hypnose Asnières/ Bois colombes / Colombes


Derniers articles de votre Hypnothérapeute

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.