84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
06 50 70 74 06
Prune ANDRE
Hypnothérapeute
Hypnothérapeute à Asnières-sur-Seine
84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
 
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
 
06 50 70 74 06

Hypnose et enfants

HYPNOSE est un mot que nous utilisons pour replonger au coeur de nous même comme nous savions si bien le faire enfant...

Autrement dit nous aurions bien des leçons à tirer des enfants qui sont dotés d'une imagination exceptionnelle et même thérapeutique.

En tant qu'adulte nous avons pour la plus part d'entre nous oubliés notre essence naturelle, et mis de coté notre muscle de l'imagination. 

Vous comprenez bien qu'il est donc très facile par l'hypnose d'aider nos petits chérubins en leur laissant utiliser ce que la nature leur a offert : leur esprit ! 

L'hypnose avec les enfants est un jeu, 

La thérapie avec les enfants n'est pas un travail sur soi même mais un jeu de l'esprit.

La séance d'hypnose avec les enfants consiste à leur faire prendre conscience des possibilités infinies de leur esprit.

Il est tout a fait possible pour un parent également de connecter son enfant à ce qui se passe en lui au quotidien en utilisant des images en permanence : 

exemple : que se passe t'il aujourd'hui en toi ?

quelle est la couleur dans ton cœur? voudrais tu la changer ? etc.... 

 

Les enfants vivent dans un monde d'imagination, et l'imagination est un facteur indispensable à l'hypnose, il est donc important de le cultiver cet imaginaire.

Il n'y a pas d'âge minimum pour utiliser l'hypnose avec un enfant.

Et bien sure il n'y a pas de contre indications.

Pour ma part je rencontre dans mon cabinet des enfants qui ont cette réelle intention et envie de changer, le changement vient de lui. 

Dans le cadre thérapeutique pour que les résultats soient rapides et efficaces il est important que l'enfant voit un intérêt à évoluer.

La plus part des consultations pour les enfants sont : énurésie, manque de confiance en soi , stress, difficultés scolaire, séparation des parents....

Durant la séance la parole est a l'oeuvre c'est un partage intense entre l'enfant et moi , j'assemble des mots qui vont activer de saines émotions chez l'enfant au cours de jeu d’imagination ou de dessins avant de passer à l'2tat d'hypnose.

 

Prune ANDRE

Hypnothérapeute

Hypnose Asnières/ Bois colombes/ Colombes


Derniers articles de votre Hypnothérapeute

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.