84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
06 50 70 74 06
Prune ANDRE
Hypnothérapeute
Hypnothérapeute à Asnières-sur-Seine
84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
 
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
 
06 50 70 74 06

Équilibrer son féminin et son masculin intérieur par l'hypnose thérapeutique

Même si, sur le plan biologique, nous sommes “ mâle “ ou “ femelle “, nous sommes forcément nés d’un homme et d’une femme.

Nous sommes donc la résultante de ces deux êtres.

En chacun de nous co existe le principe féminin et le principe masculin qui n’a rien à voir avec notre sexe biologique.

En nous réside ce féminin et ce masculin intérieur sacré.

le masculin intérieur est représenté symboliquement par un homme et le féminin intérieur est représenté symboliquement par une femme.

Au cours des séances d'hypnose il est tout à fait possible de ré harmoniser, ces deux parties de nous en allant à leur rencontre.


Nous devons cultiver et entretenir ces deux énergies pour nous sentir bien dans notre vie.
Retrouver via l'hypnose l'équilibre en nous-mêmes à travers l'équilibre entre notre féminin et notre masculin sacrés, le couple intérieur.
C'est bien à travers l'union de ce couple divin que nous pouvons manifester notre vraie essence. 

 

 

Le principe féminin représente : l’intuition, la sagesse, la force intérieur, la créativité, les émotions (le monde subtile) on le dit réceptif

L’énergie féminine est la force créatrice,

Quelques symboles du féminin : la lune, la terre, l'eau , les saisons, les cycles, le noir, le rose, le chat, la louve, la colombe, les formes rondes....

 

le principe masculin représente: l’action, la force extérieure, la logique, le rationnel (le monde physique) on le dit actif il permet d'amener dans la matière le principe féminin, il permet l'incarnation dans la matière.

Quelques symboles du masculin : le soleil, le ciel, le feu, les formes rectilignes, le taureau, le coq, le roi, le prince,

 

Un union sacré de ces deux principes intérieur amène un équilibre émotif et physique.

L’union de ces deux principes pendant une séance d'hypnose permet un alignement de tout notre être et d'avancer sur notre chemin de vie en étant nous meme en pouvant dire " je suis".

 

Au cours de la thérapie par l'hypnose j'invite le client a soigner puis faire fusionner ses deux principes afin qu'ils puissent s'unir et créer une harmonie intérieure pour le client.

Lorsque le feminin et le masculin s'unissent au couurs d'une séance d'hypnose ils deviennent comme un couple divin intérieur, une énergie nouvelle.

 

Le plus souvent je guide le patient a faire ce travail lorsque celui ci rencontre un certain déséquilibre, quand il a des problèmes de couple ou des problèmes d'ordre sexuel, pour accompagner les cancer hormonaux dépendants, ou encore l’infertilité...

 

Le principe féminin/masculin est au cœur de 100% de mes séances d'hypnose.

Au cours de son voyage intérieur le client va rencontrer des symboles des images, et tous ces symboles et ces images renvoient au féminin et au masculin intérieur de la personne hypnotisé.

 

Prune ANDRÉ

hypnothérapeute

hypnose Asnières/ Bois colombes/ Colombes


Derniers articles de votre Hypnothérapeute

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.