84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
06 50 70 74 06
Prune ANDRE
Hypnothérapeute
Hypnothérapeute à Asnières-sur-Seine
84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
 
Disponible de 8h à 12h30 et de 12h30 à 19h30
 
06 50 70 74 06

HYPNOSE ET DEPRESSION

Hypnose et dépression

 

Face à cette douloureuse maladie qu'est la dépression, l'hypnose peut être un accompagnement extraordinaire.

En effet la dépression est une maladie qui entraîne une réelle souffrance et qui mène parfois à l'isolement. Cependant, la bonne nouvelle est que la dépression se soigne.

Il est très efficace en plus d'un suivi psychologique de se faire accompagner par un hypnothérapeute. 

La dépression reste un des premiers motifs de consultation des cabinets d'hypnothérapie.

Les séances d'hypnose vont permettre au client de retrouver la cause de sa dépression et de modifier la façon dont il se positionne par rapport à des moments de vie douloureux.

Ce travail peut se faire à travers des métaphores adaptées au patient ou sur un travail en profondeur sur les parties blessées du client comme l'enfant intérieur, le féminin, le masculin...

Dans l'accompagnement des dépressions l'hypnose travaille également sur les perceptions, les ressentis et cela peut faire évoluer les sensations désagréables liées à l'état dépressif.

L’engagement du patient est primordial , l’hypnothérapeute va guider le patient mais le patient doit avoir le vrai désir d'aller mieux

Il n'est pas facile de dire combien de séance d'hypnose il faut pour voir de vrais changements se mettre en place car l'hypnose n'est jamais la même d'un client à l'autre mais l’hypnothérapie reste une thérapie brève.

 

Prune André

Hypnothérapeute

Hypnose Asnières/ Bois colombes/ Colombes

 


Derniers articles de votre Hypnothérapeute

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.