84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h30
06 50 70 74 06
Prune ANDRE
Hypnothérapeute
Hypnothérapeute à Asnières-sur-Seine
84 rue du bac, 92600 Asnières-sur-Seine
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h30
 
06 50 70 74 06

Confinés


Nos corps sont confinés mais rien ne pourra confiner notre esprit. 

Voilà plusieurs semaines que nous sommes à nouveau confinés et bons uniquement à aller travailler, nous ressentons tous cette privation, ce manque de liberté, cette souffrance d'être éloigné de ceux qu'on aime... 

Ce confinement me fait aussi penser à ce confinement que nous vivons bien souvent sans nous apercevoir : le confinement de notre esprit.

Nombreux sont les personnes qui n'ont jamais pris le temps d'explorer leur monde intérieur,

Et si ce confinement était l'occasion d'aller à la rencontre de soi même, l'occasion de laisser de la place à notre imaginaire plutôt qu'à notre esprit d analyse.

Et si nous utilisions ce confinement pour développer notre sensibilité et notre créativité. 

La vie de tous les jours ne laisse que très peu de place au goût d'explorer notre intérieur pourtant si riche et si puissant ! 

Et pourtant nombreux sont les gens qui pensent, qu il nous manque quelque chose d'essentiel , et si ce quelque chose était juste là, et si ce confinement était la porte à ce quelque chose ! 

Ce confinement de notre esprit nous le rencontrons tous les jours pourtant il ne tient qu'à nous de le dépasser, nous pouvons franchir les obstacles que des générations ont dressé entre notre conscient et notre inconscient et quel meilleur moment pour faire ca que celui où notre corps est appelé à rester à distance les uns des autres.

 

Prune André

Hypnothérapeute

Asnières sur seine


Derniers articles de votre Hypnothérapeute

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.